Historique

À travers leur passion et amour mutuel de l'art culinaire, Le Fantôme à été fondé par Jason Morris et Kabir Kapoor en 2015. Les partenaires on joint leurs talents et efforts pour emmener une nouvelle énergie à la scène culinaire de Montréal. En fournissant des ingrédients locaux, ils mettent beaucoup de leur emphase sur leur cuisine enjouée et raffinée. Ayant travaillé dans des restaurants partout dans le monde, Morris partage son expérience de chef ainsi que ces créations innovantes. Kapoor, étant le fils des propriétaires du plus vieux restaurant de cuisine indienne dans l'est du Canada (Le Taj), contribue avec plusieurs années d'experience, offre un service attentif, courtois et expérimenté avec tous leurs invités

Auparavant, le restaurant ne présentait qu'un menu à la carte, mais aujourd'hui leur spécialité est devenue leur menu de dégustation, qui se refait régulièrement. Les invités ont le choix de soit 6 ou 9 services, dont les plats sont préparés avec tant de créativité et de finesse. Pour ceux qui sont à la recherche d'une assiette principale comme repas, Le Fantôme offre également quelques items de base sur le menu: Pastamania (pâtes du jour), leur savoureux pain au levain, leur sandwich PBFGJ (beurre d'arachide foie gras et à la confiture), et une sélection de délicieux fromages. Le Fantôme est aussi très fier d'offrir leurs invités une sélection de vin exclusifs qui varie à chaque semaine.

Le Fantôme à toujours l'objectif de faire une forte impression avec les convives en offrant à la fois une experience culinaire exceptionnelle ainsi qu'une service à la clientèle incomparable.